Unboxing #6 – Box « Supernatural : Join the Hunt » – Été 2018 – CultureFly

Supernatural Join the hunt box cultyurefly

Hello tout le monde !

Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article Unboxing avec une nouvelle box que j’ai testé : la box « Supernatural : Join the hunt ».

En grande fan de Supernatural, je ne pouvais que craquer ! J’ai reçu ma première box mi-septembre, un petit article s’impose donc pour la présenter.  Tu veux découvrir le contenu de cette box ? Alors c’est parti !

~~~~~

CultureFly et son concept ?

CultureFly est une entreprise américaine composées de passionnés de culture pop : films, séries, films d’animation, etc. Elle travaille en collaboration avec de nombreuses marques et franchises connues et créer des produits exclusifs, souvent des objets de collection, qui sont produits en édition limitée. La totalité de leurs produits sont exclusifs à leur entreprise et ne sont pas trouvables dans le commerce.

"Supernatural : Join the Hunt" culturefly
© CultureFly

Pour se les procurer rien de plus simple : il faut s’abonner ! Et oui, car CultureFly propose ses produits à travers des box thématiques. A ce jour, CultureFly propose pas moins de 9 box sur différents thèmes. Parmi les thèmes en vente : Game of Thrones, Supernatural, DC Universe, Nickelodeon, Pusheen  ou encore Moi Moche et Méchant.

"Supernatural : Join the Hunt" culturefly
© CultureFly

Evidemment, la box qui m’a tout de suite fait de l’œil est la box sur le thème Supernatural : « Supernatural : Join the Hunt ».

 

La box « Supernatural : Join the hunt »

Comme son nom l’indique, cette box a pour thème la super (si, si, elle est super !) série Supernatural. Si vous ne connaissez pas… SHAME ON YOU. Bref.

"Supernatural : Join the Hunt" culturefly
© CultureFly

Mais que contient cette box et comment elle fonctionne ? C’est là encore très simple.

La box existe en deux formules. La formule trimestrielle et la formule annuelle, toutes deux comportant 4 boxes par an. Pour la trimestrielle, les paiements se font au trimestre et donc les box coûtent un peu plus cher individuellement (49,99$). Pour la formule annuelle en revanche, les box coûtent moins cher individuellement (44,99$), mais les quatre box sont à payer d’avance, en un seul versement. A chaque box s’ajoute bien évidemment les frais de port, de 25$ pour la France.

Quand à son contenu : des goodies d’une valeur totale de plus de 100$ et 100% exclusifs à la box ! Parmi les goodies récurrents : un t-shirt et une figurine vinyl.

Les goodies des deux premières box étaient vraiment géniaux ! Je regrette d’ailleurs de ne pas avoir découvert la box plus tôt… Alors évidemment, après avoir découvert l’existence de cette box , j’ai craqué pour la box d’été.

 

L’édition été 2018

J’ai reçu la box de l’été 2018 plus tard que prévu car je l’ai commandé après la première vague d’envoie. Au final, elle est arrivée chez moi mi-septembre. La boite n’arrive pas spécialement protégée, si ce n’est recouvert d’un fin film plastique. Malheureusement, la boite en carton (qui est vraiment magnifique et sur le thème de Supernatural !) a donc été un peu abîmée. Mais je suis passée outre, après tout, c’est le contenu que j’avais hâte de découvrir ! Le thème de cette box ? L’été !

A l’intérieur de la box, j’ai découvert 8 goodies différents, tous plus cool les uns que les autres *____*

T-shirt Castiel Supernatural : Join the Hunt

 

Un t-shirt Castiel plutôt cool !

J’aime les couleurs et la qualité du tissus est top. Alors certes, le visuel est moyennement discret, mais personnellement, j’adore Castiel. J’aime beaucoup ce t-shirt, je sais que je le porterais 🙂

Attention, à savoir, la box ne propose pas de coupe femme, seulement une coupe homme. Attention donc quand vous choisissez la taille, cela peut tailler grand.

 

 

Casquette Bobby Singer Supernatural : Join the Hunt

Une casquette estampillée « Idjit » ( soit « crétin » en français), insulte préférée de Bobby Singer.

Je ne porte jamais de casquette car je n’en trouve pas vraiment que j’aime et que je galère toujours avec ma tête large.

J’étais un peu septique au début, même si l’objet est super sympa, qu’elle ne m’aille pas. Finalement, très belle surprise : elle me va !

Je vais pouvoir éviter de me cramer la tête l’été prochain en randonnées ou balades en extérieur. D’autant plus que là encore, elle m’a l’air d’être de bonne qualité. A tester sur le terrain maintenant 🙂

 

 

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une gourde thermos en métal  avec des symboles Enochiens, le langage des Anges ! Un super objet, utile, aussi bien pour transporter des boissons froides que chaudes. Une chouette surprise, moi qui trimbale toujours une bouteille avec moi, je sais qu’elle va me servir.

Petite réserve ceci-dit sur la pérennité du visuel du thermos. Je pense vraiment qu’il faut laver la bouteille à la main et délicatement sinon les inscriptions risquent de s’effacer. J’ai eu des retours de d’autres abonnées à la box qui ont eu la mauvaise surprise de voir le visuel disparaître après un passage au lave vaisselle. Prudence donc !

Cette gourde thermos reste un bel objet que je suis contente d’avoir et qui va m’accompagner en de nombreuses occasions.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Trois cartes postales avec leurs enveloppes noires, marquées du symbole d’anti-possession ! J’aime beaucoup les design choisis, petit coup de cœur pour celui avec la citation de Dean « Driver picks the music, shotgun shuts his cakehole » que je vais surement encadrer 🙂

J’ai trouvé le détail d’ajouter le symbole d’anti-possession comme sceau des enveloppes vraiment sympa et bien trouvé, il fallait y penser ! Les cartes ne me serviront pas pour leur utilité de base, c’est-à-dire envoyer du courrier… Mais je compte bien les garder !

 

Lithographie Supernatural : Join the Hunt

Une lithographie magnifique du poster de la saison 6 de la série !

J’ai quelques poster de Supernatural en ma possession, certains qui proviennent de magazines, d’autres que j’ai acheté au London Film and Comic Con de cet été.

C’est par contre la première lithographie que j’acquière (en tout cas c’est comme cela que CultureFly appel ce « poster »).

Cela change des autres que j’ai, d’autant plus que j’aime beaucoup l’illustration !

Je ne sais pas encore où je vais pouvoir le mettre, mais je le garde précieusement dans une pochette, le temps de lui trouver une place (vivement que j’ai un appart pour ça…)

 

Figurine Vinyl Castiel Supernatural : Join the Hunt

Une figurine Collectible Vinyl de Castiel !

J’étais toute contente d’avoir une figurine dans la box, car à part les Funko Pop et les Bobble Head de Funko, les autres figurines Supernatural coûtent très chères et je n’ai clairement pas les moyens de m’en acheter…

Sauf que voilà, cette figurine est pour moi LA déception de cette box. Alors oui, la figurine ressemble à Castiel et elle a bien son trench-coat si caractéristique… Mais je trouve la peinture tout bonnement ratée. Pour moi, les couleurs ne vont pas. Je suis loin d’être la seule à avoir râlé pour ça auprès de CultureFly et un fan a même repeint la figurine, donnant un résultat bien plus que satisfaisant.

Je conserve donc cette figurine, mais j’hésite depuis plusieurs semaines à tenter de la repeindre pour la rendre plus réaliste, représentative, jolie, etc. Le temps nous dira si je saute le pas ou non !

 

First Blade Replique Supernatural : Join the Hunt

Une réplique de la Première Lame (The First Blade) dont Dean se sert dans la série (je n’en dirais pas plus, au cas où, pour ne spoiler personne). 

Cet objet est juste : SUBLIME ! Une énorme surprise. La réplique est certes petite, elle tient dans ma main et n’est donc pas à taille réelle, mais elle est tout de même superbe. Définitivement un objet de collection que je suis contente d’avoir en ma possession 😀

 

Serviette piège démon Supernatural : Join the Hunt

Et enfin le dernier objet que contenant la box, et pas des moins cool : une serviette de plage en forme de piège à démon !

Enoooooorme coup de cœur pour cette serviette que je trouve génial ! Elle peut à la fois servir de serviette de plage ou de bain, mais aussi de plaide (en tout cas c’est comme ça que je m’en sers actuellement). Elle est toute douce et super grande. Le tissu m’a l’air de bonne qualité, à voir à force de la passer au lavage si elle tient le coup. Ce n’est clairement pas un objet que je m’attendais à recevoir mais je ne suis pas du tout déçu, c’est bien trouvé pour le thème de l’été ahah.

~~~~~

Et voilà pour cet unboxing de cette première box « Supernatural : Join The Hunt » ! A l’intérieur, 8 goodies que j’ai presque en totalité adoré. Vous l’avez compris, je valide cette box et j’ai même conservé mon abonnement pour la prochaine que j’ai hâte de recevoir 😛

Et vous, vous êtes inscrits à des box ? Si oui, lesquelles ? Est-ce que vous aimez les box sur les séries ? Une box de chez CultureFly vous tente ?

Dites-moi tout en commentaire, en attendant, je vous retrouve sur Instagram car je ne sais pas quand j’aurais le temps d’écrire un autre article. Je vais donc privilégier cette plateforme pour le moment 😉

Lyne xoxo

 

 

Laisser un commentaire